Foire Aux Questions

Liste des questions fréquemment posées

  • 1) Pourquoi a t-on besoin de s'inscrire avant d'utiliser PayTroc ?

    A) - Nous voulons faire de PayTroc une vraie plateforme de paiement . C'est pour ça que nous vous demandons de vous connecter pour vous rendre beaucoup plus responsables de vos actes et surtout de votre compte utilisateur.

    B) - Nous voulons permettre à notre communauté de connaître l'identité de chaque utilisateur. C'est pour ça que nous vous demandons vos informations personnelles.

    C) - L'inscription permet de filtrer les gens qui ont des choses à cacher. Nous voulons réunir et être entourés que par des gens sincères et sérieux.

  • 2) Comment fait-on pour retrouver le mail de confirmation après l'inscription ?

    A) - Vous allez recevoir un mail pour confirmer votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas notre mail après 5 minutes. Nous vous invitons à vérifier dans les spams. Ensuite accepter notre adresse mail pour éviter les prochains mails d'arriver dans les spams.

  • 3) Est-ce qu'il faut payer pour utiliser PayTroc ?

    A) - Rassurez vous, PayTroc est totalement gratuit. Vous allez non seulement utiliser PayTroc mais aussi apprendre l'éducation financière gratuitement.

    B) - Nous vous offrons cet outil gracieusement car nous avons besoin de beaucoup de personnes pour créer une vraie solution pour résoudre le problème d'argent et du chômage dans le monde.

    C) - La première inscription est gratuite tant que vous ne supprimez pas votre compte membre utilisateur de PayTroc. Car nous voulons encourager nos membres à jouer le jeu de rendre un service pour pouvoir reprendre son chèque de caution pour garder son compte en équilibre.

    D) - Nous vous demandons une petite participation ou d'une donation d'1 euro au minimum pour permettre à ce projet de grandir et de rester en vie aussi longtemps que possible. S'il vous plaît: Envoyez nous un message si vous ne voulez pas voir votre don et votre nom afficher automatiquement dans la page MERCI AUX SPONSORS du site.

  • 4) Comment fait-on pour se désinscrire et supprimer son compte?

    A) - Vous pouvez supprimer gratuitement votre compte.

    B) - Si c'est une ruse pour avoir un nouveau compte utilisateur. Sachez que la deuxième inscription est payante de 29.99 euros TTC pour décourager les membres à vouloir supprimer leur compte membre utilisateur de PayTroc.

  • 5) Comment fait-on pour ajouter ou modifier la photo de son profil ?

    A) - Il faut passer la souris sur votre nom en haut à droite de votre écran.

  • 6) Comment fait-on pour envoyer ou recevoir un chèque virtuel pour valider un troc de services ?

    A) - Il suffit de mettre l'adresse mail de la personne à qui vous voulez échanger des services.

  • 7) Comment fait-on pour approvisionner son compte lorsqu'il est vide ?

    A) - Vous ne pouvez pas approvisionner votre compte. Car il ne doit pas être vide. Assurez-vous d'équilibrer votre compte. C'est à dire que vous devez constamment échanger un service contre un autre.

  • 8) Pourquoi n'a t-on pas reçu beaucoup plus de Eclik ?

    A) - Nous avons offert à chaque membre 200 000 Eclik, d'une valeur de 20 000 euros. Et votre principal objectif n'est pas d'obtenir le plus de Eclik possible. Mais de pouvoir faire ou obtenir le plus de choses possible en échangeant des services ou une chose contre une autre.

    B) - Parce que nous avons voulu faire l'expérience des 80 - 20 . C'est la loi de Pareto qui disait que 80 % de résultats sont dans la plupart du temps produits que par 20 % d'efforts.

  • 9) Pourquoi a t-on besoin de s'inscrire sur un site de troc ?

    A) - Tout simplement pour pouvoir trouver des gens comme vous afin de pouvoir commencer à faire des trocs de services.

  • 10) Comment fait-on pour rendre des services avec n'importe quel utilisateur de la communauté PayTroc partout dans le monde ?

    A) - L'argent virtuel (ou plutôt le chèque de caution virtuelle) permet de rendre un service à une personne de votre ville ou à l'autre bout du monde sans être obligé d'échanger un autre service à la même personne .

Vous avez un problème ou besoin d'aide ? Contactez notre service client

ILS NOUS FONT CONFIANCEVoici la liste des sites et entreprises partenaires de PayTroc