La Communauté Micka Ailes : " Le réseau qui donne des ailes ". (Bientôt disponible sur Facebook)


Je vous invite à devenir membre de ce réseau, si vous êtes un employé qui travaille chez un parton ou pour votre entreprise !
Autrement dit, si l'argent ne rentre pas lorsque vous n'êtes pas au travail. Peu importe que vous soyez un chef d'entreprise comme moi, ou un simple employé. Car le réseau sera un lieu de rencontre entre employés pour que nous cessions de nous mettre des bâtons dans les roues . Si vous aussi, en tant que chef d'entreprise, vous avez besoin d'embaucher des collaborateurs intelligents qui veulent vous aider à améliorer les choses du quotidien. C'est à dire d'avoir des employés qui n'ont pas besoin du patron pour leurs dire quoi faire sans cesse.

À long terme, être membre du réseau de PayTroc sera considéré comme un gage de garantie de fréquenter des patrons et des collaborateurs qui vous ressemblent. C'est à dire d'avoir la confiance et la certitude d'être entouré par d'autres personnes qui partagent votre philosophie et qui ont les mêmes objectifs que vous. Car nous sommes tous dans le même bateau, ou dans une nouvelle forme de franchise où la monnaie d'échange entre les membres est le Eclik. Ensemble nous allons créer une nouvelle génération d'employés et de chefs d'entreprise.

Malheureusement, ni cette communauté, ni l'outil PayTroc ne pourra vous aider tant que vous avez toujours des doutes. Parce que le doute détruit la conviction et vous empêche d'essayer avec confiance et l'assurance de pouvoir réussir. Si vous avez soif et faim de connaissances, allez sur jepe.fr et vous aurez "La clé du pouvoir. Car je pense sincèrement que le manque de connaissances est le pire fléau de ce monde.
Comme cette année, je vais fêter mes 40 ans et le top départ d'une nouvelle aventure. Je vous fais ce cadeau pour que vous puissiez vous aussi vivre des nouvelles expériences.
Alors s'il vous plaît, faites le pour vous ou moi. Et rendez-vous le 11 octobre. Ce jour là, vous serez libre de m'envoyer des messages pour me partager votre joie ou me pourrir la journée pendant que j'essayerai de faire revivre à mes amis le bonheur de mes parents du 11 octobre 1977. J'espère vraiment pouvoir un jour partager ma joie aux membres qui sont aussi nées le 11 octobre.

Cliquez ici pour en savoir plus .

Votre ami Michael Plaideau alias Micka Ailes " l'homme qui donne des ailes ".

À bientôt.

PS: Je ne trouve pas de mots simples mais sincères à part " merci mes amours; je vous aime énormément " pour remercier mille fois par second ma belle et formidable épouse et nos 2 garçons super-doués . Parce que je sais combien ces projets m'ont demandé beaucoup d'efforts. C'est à dire un époux et un père de moins en moins disponible. Merci mes amours; je vous aime énormément .