Vous voulez savoir comment ça marche ?

C'est un jeu d'enfant, facile et amusant.

  • (1) - Inscrivez vous gratuitement. Ensuite vous vous connectez dans votre compte...


  • (2) - Vous allez dans " Faire un transfert " pour acheter ou payer vos échanges de produits et services...


  • (3) - Vous allez dans " Mes reçus " pour imprimer ou télécharger vos reçus pour justifier vos transactions...


  • Voilà, comme c'est facile et amusant, n'est ce pas !

En fait, c'est en jouant au Monopoly avec mes enfants que j'ai eu l'idée d'appliquer les règles de ce jeu dans la vie réelle. C'est à dire qu'on reçoit tous, la même somme d'argent avant de commencer. Car un jour, j'ai entendu dire que si demain on doit tous repartir de zéro ou avec les mêmes sommes d'argent en poche. Il est fort possible à 80 % que tôt ou tard chacun va retrouver sa vie d'avant . Autrement dit que le riche redeviendra riche et que le pauvre redeviendra pauvre.
Qu'est ce que vous ferez si demain on vous donne 20 000 euros ?

Utilisez PayTroc et montrez nous tout ce que vous pouvez faire avec 20 000 euros. Je plaisante, faîtes le pour vous et ne cherchez surtout pas à démontrer quoi que ce soit. Car la richesse ou la pauvreté n'est rien d'autre que la conséquence ou le résultat de tout ce que vous faîtes ou pas chaque jour.

Après votre inscription, vous aurez gratuitement 200 000 Eclik d'une valeur de 20 000 euros dans votre compte.

PayTroc est un outil qui va nous permettre:
- De stimuler notre imagination,
- De découvrir nos dons et talents cachés en aidant les autres.
- De faire des nouvelles rencontres,
- De créer des partenariats stratégiques
- De tester notre capacité à vivre avec tout ce qu'on possède aujourd'hui.
- D'échanger notre temps, nos produits et services de proximité et à l'international sans jamais utiliser son compte en banque.

Le succès du projet PayTroc sera la preuve et une démonstration de tout ce qu'on peut faire avec seulement 20 000 euros. Je penses sincèrement que le manque de connaissances est le pire fléau de ce monde.

Vous pouvez commencer à utiliser PayTroc par l'achat ou la vente des produits et services que vous êtes prêt à donner gratuitement. Ensuite, vous pourrez faire des affaires avec nous et avec n'importe qui dans le monde.
La différence ou le point fort de PayTroc, c'est que vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel site de troc. C'est légal; totalement gratuit, facile et amusant ! C'est un jeu d'enfant.
- Par exemple, dès que vous aidez quelqu'un. Invitez le simplement à utiliser PayTroc. Vous pouvez même lui dire qu'en ce moment vous participez à la création d'une nouvelle monnaie du futur. C'est à dire l'argent du peuple.
Vous pouvez aussi faire des trocs inter-professionnels sans jamais vider vos comptes en banque. Il vous suffit juste de télécharger vos reçus pour justifier sur le plan comptable toutes vos transactions.
Vous pourrez ainsi:
- Avoir plus de clients,
- Écouler plus facilement vos stocks de marchandises,
- Échanger vos produits et services avec par exemple votre comptable, votre garagiste, votre avocat, vos proches ou même avec des gérants d'hôtels et restaurants dans les caraïbes pendant vos vacances sans jamais vider votre trésorerie.

Avec PayTroc, la foi en votre imagination sera votre seule limite.

PayTroc est aussi un puissant outil:
- Pour acquérir l'éducation financière,
- Pour résoudre le problème d'immigration économique
- Et pour stopper la politique de chômage et de la pauvreté dans le monde.
Nous allons sûrement écrire une nouvelle histoire, une nouvelle façon de vivre AVEC l'argent ou peut-être même une nouvelle monnaie du peuple pour faire des trocs de proximité et à l'international. PayTroc n'a pas vocation de supprimer l'argent mais juste proposer une meilleure solution que notre système monétaire actuel, élitiste . Je l'appelle l'argent des rois.

Maintenant qu'est ce que vous allez faire avec vos 20 000 euros ?

Combien de temps allez-vous garder votre compte en équilibre ?
Si vous aussi, vous êtes convaincu par le projet de PayTroc. Invitez vos amis et proches à vivre cette magnifique expérience avec nous.
Si vous aimez l'idée et la philosophie de PayTroc. Faites connaître ce site à vos proches. Vous pouvez bien sûr utiliser le logo de PayTroc ou d'afficher " J'accepte PayTroc " sur votre véhicule, site internet et réseaux sociaux.


Effectivement, PayTroc appartient à ses membres. Mais tout ce qui se passe dans la communauté de PayTroc doit rester à l'intérieur de PayTroc.

Bien que les idées viennent de Monsieur Michael Plaideau alias Micka Ailes. La vie et le succès du projet PayTroc appartiennent à ses membres utilisateurs.
À bientôt à l'intérieur de PayTroc ou au revoir et rendez-vous dans 10 ans .

Amicalement Micka Ailes " l'homme qui donne des ailes ".