Pourquoi utiliser PayTroc ?

PayTroc est un projet d'envergure internationale :

  • Pour accompagner les adultes à enseigner à leurs enfants comment vivre AVEC l'argent et le travail. Parce qu'il n'y a pas de mauvais enfants mais des mauvais parents.
  • Pour créer la monnaie du futur, celle de la prochaine génération. C'est-à-dire de permettre aux États de créer l'argent pour chaque citoyen de son pays au lieu de laisser aux banques seulement la possibilité de créer l'argent contre une promesse de remboursement.
  • Pour enseigner comment vivre AVEC une spirale de réseau d'amis et de partenaires collaborateurs sans frontières pour créer un effet de boule de neige .

PayTroc n'est pas qu'une simple plateforme de paiement par troc.

  • C'est un outil, un lieu ou un réseau qui sert d'intermédiaire entre les professionnels et les particuliers.
  • C'est un couteau suisse pour faire du social collaboratif et stratégique entre les membres de la communauté.
  • C'est aussi un puissant outil pour acquérir l'éducation financière et mettre un terme au pouvoir du contrôle sur les masses par l'ignorance sur comment vivre AVEC l'argent.
  • C'est probablement aussi un instrument pour stopper l'immigration économique. Nous pouvons donner des ailes aux citoyens des pays en voie de développement pour les aider à sortir de la misère sociale et de la pauvreté. Car je pense sincèrement que le manque de connaissances est le pire fléau de ce monde. Parce que la plus part de ceux qui quittent leur pays ne font que déplacer leur problème.
  • C'est effectivement une révolution car il y aura certainement un avant et un après PayTroc. Parce que vous allez apprendre à vivre AVEC l'argent comme les riches. Comment gagner de l'argent et que faire de cet argent.
  • C'est un jeu d'enfant. Prenez simplement l'habitude de rentrer chaque Eclik qui sort de votre compte; en commençant par les choses que vous voulez faire gratuitement. Ensuite vous pourrez par exemple écouler vos stocks de marchandises contre des services, des produits ou des voyages avec d'autres professionnels et des particuliers sans frontières.

Si vous êtes un professionnel, il faut savoir que le troc inter-entreprises est reconnu par l'État français. Cliquez sur ce lien si vous voulez lire le PDF et en savoir plus sur le guide pratique d'échanges inter-entreprises .

Mobilisons-nous et soyons fier de faire partie de ceux qui ont lancé la monnaie du peuple. Participez à cette aventure si vous aussi vous voulez laisser votre trace ailleurs que sur une pierre tombale.

Cliquez ici pour en savoir plus .

À bientôt à l'intérieur de PayTroc ou au revoir et rendez-vous dans 10 ans .

Amicalement Micka Ailes " l'homme qui donne des ailes ".